Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
31 mars 2008

Jour de printemps

Aujourd'hui,c'est lundi ! la décision est prise ! vous faîtes toutes de si jolies choses que l'envie m'est venue d'en faire de même.Les premiers rayons de soleil sont là, renoncules et pensées ornent les fenêtres et le moral est au beau fixe : nous allons passer un été ensemble !!

A moi vide-greniers et petites brocantes du dimanche matin afin de vous ramener de belles petites et grandes trouvailles!!

A moi tissus,broderie,tricot,point de croix et crochet afin d'égayer Rose Campagne au fil du temps !!

Et ne reculons devant rien, à moi toutes ces bonnes recettes de grand-mère qui ravissent nos tables chaque dimanche après-midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré. Tout est très sympa.
K
Bienvenue ! Quelle bonne idée de nous avoir rejoint. Puis-je te glisser dans mes liens, ton univers est merveilleux et je ne veux pas te mettre de côté !<br /> Bien au contraire !
C
Bienvenue à toi, le titre de ton blog est déjà prometteur de belles découvertes...
S
Bienvenue dans cette belle aventure !!!<br /> <br /> A bientôt
L
Bienvenue !<br /> A bientôt...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 654
Publicité