Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
7 mai 2008

Dimanche et ses brocantes..

Je ne vous ai pas encore montré le butin de ce dimanche.

Pour Monsieur Rose Campagne, ddd.

Nous en sommes au huitième.

Ma petite personne s'est bien amusée avec ces livres de crochet datant de 1974    iiioo

Mademoiselle Petits pois et cie était ravie lorsqu'elle a vu un modèle de maillot de bain que je m'empresse de lui faire lorsque sa veste sera terminée.

D'ailleurs, en parlant de veste, voici les boutons :

wwwwouxxxxxxx

Et ddddd

scdeooodd

et des petites choses pour la grenouille que je vous montre sur son blog d'ici demain car je reçois Une fleur dans mon jardin ce soir !!

Allez, ouste !! à la cuisine :

Au menu :

                verrines accompagnées d'un petit Pouilly Fumé

                barbecue, petit gratin dauphinois, flan de courgettes, salade de mâche et ses tomates séchées

                fondant chocolat-marrons et cheesecake sur son lit de speculoos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog ce soir, cela me plait beaucoup! Je le rajoute dans mes favoris, à bientôt.
F
On arrive... Juste le temps d'emballer une partie des petites choses chinées dimanche, pour mme P. Si vous voulez savoir ce que c'est, vous irez voir chez petits pois et cie... En attendant moi je vais me régaler...
E
ha ! chiner une vraie passion !!!... nous sommes très nombreux les dimanches sur les vide greniers !! brocantes ... belle collection d'assiettes ... bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité