Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
16 novembre 2008

L'essence même d'un bel après-midi ...

Une balade en campagne avec toute la famille Une fleur dans mon jardin ....

P1020140

Un beau livre à feuilleter avec Mme Une Fleur autour d'une tasse de thé ...

P1020141 P1020142

Une tarte aux deux sucres...
Et la fameuse tarte de Peggy au nutella et caramel au beurre salé...

Bel après-midi sucré à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis une addict du boutis ! j'en ai commencé un il y a plusieurs années, je ne suis pas sur de le finir un jour mais j'en rêve !
P
Coucou!<br /> Je profite d'un peu de répis pour venir te rendre visite!<br /> je vois que tu récidives avec cette petite recette qui apporte tant de douceur, avec ces froids polaires, en ce moment!!!!<br /> A déguster tranquillement, bien au chaud....
F
Ouh la la ! mais c'est chez moi ce beau livre !!! Même si on ne voit finalement rien, moi je le sais ! et leurs photos sont vraiment d'une qualité exceptionnelle !<br /> Par contre, au risque de décevoir, les boutis ont été fabriqués à Madagascar... pas par l'auteur !!!
F
Ca fait du bien une bonne ballade pour se remettre des émotions de la semaine... Et puis un bout de tarte au nutella et un bout de tarte au sucre et re un bout de tarte au nutella... Par contre on a pas eu le temps de lire le livre... va falloir remettre ça...
L
c'est exacetement ce qu'il me faudrait cet après midi, quelle bonne idée!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 654
Publicité