Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
2 décembre 2008

Rendez-vous de charme ...

P1020427

Un petit présent pour chacune, me voici partie pour une jolie rencontre avec Mesdames La Ruche, Flandres, A l'Intérieur, Loulou Bonheur et Une Fleur dans mon Jardin ...

Un petit resto plein de charme, un après-midi des plus agréables, et me voilà revenue avec une foule de trésors ...

P1020477 P1020499P1020508

P1020478

33168029_p

P1020498 P1020500

P1020501P1020502P1020503

Un grand Merci, les filles !

Ce ne fut que du ....

P1020507

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!! je te découvre par le blog de Mo !!!! rôoooooooooooooo !!! que voilà de bien jolies ambiances !!!! Moi aussi j'ai opté pour des objets mercurisés car ils sont intemporels ... je t'invite à venir me voir ..<br /> Plein de bises ensoleillées mais froides !!!<br /> Nathalie-poppy
L
Coucou Christine. Quel "Bonheur" d'avoir fait ta connaissance. Je t'ai trouvé pétillante. Ce fût vraiment un trés bon moment. J'espère que nous ne resterons pas à une seule tentative. Et merci mille fois pour tes merveilleux présents. Plein de gros bisous !!!!!
A
Présents magnifiques pour une journée qui a dû être magnifique....avec des filles...magnifiques!!!
C
Oui c'était une rencontre magique les filles car je j'ai été gâtée par des merveilleux cadeaux qui trônent dans mon salon comme des trophées et que mes enfants ont interdiction de toucher..et par vous toutes car on a vraiment passé un moment formidable. Même si on a bien trainé au restaurant,ce fut trop court, bonnes parties de rigolades...Grosses bises et à très vite. Charlotte.
F
Ca fait toujours plaisir de recevoir des petits présents , en plus faits main ....<br /> Tu les a bien mérité , profites donc en au maximum<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Fifi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 637
Publicité