Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
3 mars 2009

Une journée comme je les aime ...

Du crochet, de la lecture, un meuble patiné qui  sèche dans l'atelier et de la pâtisserie pour gâter les courageux qui oeuvrent dans le jardin depuis ce matin ...

P1030672 P1030673P1030674 P1030675

P1030683

Tiramisu croquant et son coulis de framboises

Mixer un demi paquet de speculoos pour obtenir de la poudre.Mixer 300 g de framboises et passer les dans un tamis afin d'enlever les grains.

Mélanger 3 jaunes d'oeufs et 50g de sucre.Ajouter 250g de mascarpone.

Monter les blancs en neige bien fermes et les incorporer à la préparation précédente.

Déposer dans le fond de chaque plat la poudre de speculoos bien tassée.Mettre la préparation à base de mascarpone.Et, enfin, ajouter le coulis de framboises, de la poudre de speculoos et des framboises entières pour le décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une amie vient chez moi, une idée de dessert alléchante qui tombe à point. Bonne journée
K
WOUAH...Ca devrait s'intitulé Tiramimoltosu !!Superbe...J'adore ton blog il est poétiquement joli!! Merci beaucoup pour le message de Bienvenue!!
M
tu me mets l'eau à la bouche!...
A
Oh dur, ça devait être super bon. Bon j'arrête car entre la crozyflette et les ravioles au reblochon, bonjour la balance. Rires... Bises
C
c'est presque honteux de montrer de telles choses! c'est la gourmandise qui me fait parler....il faut que j'essaye !!! bonne soirée..
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 654
Publicité