Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
25 mars 2009

Une envie de crumble ?

P1040060  P1040067

P1040065

En me promenant en début de semaine de blog en blog, j'aperçois chez Coeur de Beurre un petit défi crumblellistique ...

Humm ! irrésistible !

Mais, dans mon empressement, j'en oublie de lire la consigne jusqu'au bout et .. adieu veaux, vaches, cochons .. enfin ..adieu mise en scène de lin et de blanc.

Tant pis ! mon enthousiasme ne sera pas le seul à me perdre ... la gourmandise n'est jamais très loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho lala tu m'as donné envie
P
ViVe le crumble de SAISON!<br /> De belles couleurs commencent à arriver sur les marchés!<br /> ma puce a mangé ses premières fraises la semaine dernière en soupe!
C
Je te remercie pour ta visite, et cela me permet de découvrir ton blog, j'y ai fait une ballade enchantée, du rêve, de la poésie, de jolies photos, et en plus on peut baver devant tes succulentes recettes.<br /> Bruxelles est une ville superbe et empreinte d'histoire.<br /> Bonne semaine à toi Crizali.
S
Ah les fraises ! Mon péché mignon !<br /> Bonne journée.
B
tu t'es peut etre trompee mais ton article a du succes!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 651
Publicité