Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
7 août 2009

Les petits bonheurs ...

P1050757

P1050758

... d'un retour à des températures plus clémentes !

Merci à toutes et tous pour vos petits messages !

Des vacances merveilleuses sous le soleil marocain !!

Beau week-end!

Edit du samedi 08 : les devoirs de vacances continuent ...

De bon matin, en famille, nous sommes allés à la cueillette de mûres.

6 kgs de bonheur transformés ...

P1050759 P1050760

En glace !

P1050763 P1050764

Et, inévitablement, en confiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes papilles sont en ébullition : ravie de ce retour en forme !<br /> belle journée
G
gourmandise oblige, je m'arrete sur ce post car je craque pour la confiture, j'en ai fait de toutes les sortes dont aux abricots vanille aussi ! c'est la première fois que je parcoure ton blog et c'est une belle découverte, la mosaique de ton dernier post n'est pas commun et tres frais ... et je vois que tu as des doigts de fée tricotteuse ... bravo .. je reviendrai ...
C
Tes magnifiques photos me donnent de belles envies de gourmandise et je vais , de ce pas , les admirer encore un peu ...Miam !
F
Et comment qu'elle est bonne cette confiture de mûres??? Parce que je ne suis pas une "visuelle" pour tout !!! Allez les petits rose campagne ! à la cueillette pour Tatie Flo !!!
A
Quoi ? Les mûres sont déjà mûres chez vous...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 589
Publicité