Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
4 février 2010

Vous ai-je parlé ...

de ma ... tantôt framboisine ...tantôt abricotine ??? ...

P1070553
Un besoin impérieux de se faire plaisir, de " s'engourmander " pour oublier ces sanglots longs de l'hiver qui n'en finit pas ...
Allez, voici le secret de fabrication de cette douceur hivernale  ...

Préchauffez votre four à 200°C. Dans un saladier, fouettez 125g de beurre ramolli avec 125g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez 125g de poudre d'amandes et 2 oeufs. Déroulez une pâte feuilletée et versez la préparation sur la pâte.Faîtes tiédir 200g de confiture de votre choix afin qu'elle se liquéfie et nappez la tarte. Répartissez dessus 50g d'amandes effilées. Faîtes cuire votre tarte environ 25mns.

Et dégustez !!!....

Edit de 18H45 : à lire vos sympathiques commentaires, je me rends compte que je ne suis point la seule à aimer " m'engourmander "....... belle soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Délicieuse cette recette!!<br /> Tout le monde y a succombé chez moi.<br /> Merci pour cette découverte gourmande!!
C
J'ai tout ce qu'il faut pour, je la tente ce we !
B
Ca a l'air super bon, j'ai enregistré la recette. Merci<br /> Raphaël
O
testé et approuvé!<br /> biz
O
copier coller! à tester illico !<br /> biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité