Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
29 septembre 2010

Nouvelle rubrique du mercedi ...

... intitulée " Dans les armoires de Rose Campagne " ...

Histoire de les vider quelque peu, je vous proposerai chaque semaine divers objets à céder.

Il y aura aussi mes petits ouvrages, qu'ils soient au tricot ou au crochet.

Un petit commentaire de votre part si un article vous intéresse, je me ferai une joie de vous répondre rapidement.

Par avance, un grand Merci !

Dans les armoires de Rose Campagne n°1

P1100816 P1100817

Pot en émail aux hirondelles

Petite soupière Sarreguemines diam 22 cms - Pichet Villeroy & Boch hauteur 15 cms

P1100813 P1100812

Plat en verre, hauteur 11 cms, diamètre 24 cms.

Corbeille en osier, hauteur 34 cms, diamètre 30 cms.

P1100815 P1100819

Cloche en verre.

Plaque émaillée de la SNCF, chiffre 38, dim 40*23 cms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais-je connaître le prix du petit pichet?<br /> Merci!
C
Très belle idée qui va nous permettre de découvrir de bien jolis trésors !
C
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par la cloche en verre. Quel est son prix, frais de port inclus? <br /> Merci d'avance
L
Coucou,<br /> oh la bonne idée !!! <br /> Mais qu'est-ce que c'est que ce petit trésor dans les fleurs roses plus bas ? Trop joli !!!<br /> Bon week-end,<br /> Béatrice
C
Bonjour,<br /> Votre corbeille en osier, me plait beaucoup. Merci de bien vouloir m'en indiquer le prix. Je visite régulièrement votre blog, mais ne me manifeste jamais, je profite donc de cette occasion pour vous féliciter et vous remercier du plaisir que vous me procurez à chacune de mes visites.<br /> <br /> Clathom
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 589
Publicité