Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
13 octobre 2010

Dans les armoires de Rose Campagne n°3 ...

Avant de vous laisser, la semaine prochaine, quelques jours, pour partir fêter dignement ce fameux passage de la quarantaine dans un petit coin de paradis,

voici quelques nouveaux petits objets, chinés au gré de mes périples matinaux ...

P1100895 P1100904

Porte sel et poivre

Pichet en verre

P1100896 P1100894

Petite goujonnière

Lot de deux bougeoirs patinés

P1100908 P1100906

Cloches

P1100891 P1100901

Dessous de plat email blanc

Plat sur pied

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la gentille visite, je crois hélas avoir effacé votre com par erreur, je ne le retrouve plus ce matin.<br /> Moi aussi je suis ravie de découvrir ce blog, toutes ces jolis choses correspondent bien à ce qui me plait souvent.<br /> P.S : je vous ai mis mon adresse mail privée, l'adresse de bleu nordique est obstinément refusée par canalblog ce matin.
D
Alors par avance, un Très Joyeux Anniversaire Chère Christine quelque part...peu importe le lieu du moment que tes émotions soient en accord avec tes désirs!
I
Iiiiiiih, toi aussi alors, tu vas avoir droit à tes 40 ans ....! ;-)<br /> Profites en et j'éspère que tu passeras une belle journée !<br /> Bises
M
ces 2 cloches sont ravissantes aussi !!!!! bon week-end...
U
Tout est à tomber! Bravo pour ces trouvailles! A bientôt<br /> Catherine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 651
Publicité