Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
24 novembre 2010

Peu de temps ...

... mais je tiens néanmoins à vous dire un grand merci pour tous vos encouragements.

Ca s'affaire dans l'atelier ...

De la peinture à la patine, en passant par le tricot et quelques tours de crochet, les objets naissent ou renaissent ...

Toujours cette crainte de ne pas en avoir assez ... peur de vous décevoir ...

Mais bon ! pas vraiment le temps de réfléchir .. j'y retourne !

En vous disant : A la semaine prochaine !

P1110654

P1110662 P1110664

P1110667 P1110656

P1110663

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je découvre avec enthousiasme ton superbe blog. comme toi j'aime le tricot et ce point me semble bien sympa... connais tu son nom ? bizz et joyeux noel.
S
j'adore ce que je vois !
M
Bonsoir je te souhaite bonne chance pour demain . je peux venir comme prévu , car ici dans le Loir et cher la météo n'est pas top .j'espère que si il reste des petites choses que je vais pouvoir en profiter sur le blog .Bon courage a vous 2. Bisous <br /> Malou
N
Qu'il est joli ce point de tricot...
H
Impossible de décevoir...dommage que je sois si loin ! bises & bon dimanche, à bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité