Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
14 février 2011

Un grand service en quelques petits clics ...

Une fois n'est pas coutume ...

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous et me permets de vous demander quelques minutes de votre précieux temps pour répondre à ces diverses questions qui m'aideront précieusement dans l'élaboration de mon projet.

N'hésitez surtout pas à transférer le lien à vos amies passionnées de décoration et de brocantes.

Plus j'ai de réponses et plus mon analyse sera fiable.

Pour toutes celles et ceux habitant le Nord de la France(axe Lille-Valenciennes), je me permets de vous mettre en ligne l'étude concernant la boutique et salon de thé où j'aurai l'immense plaisir de vous recevoir d'ici la fin d'année :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGctMTFZQUhoSUZrelIyWmh6SWtibFE6MQ 

P1110592P1110593

Et voici le lien concernant le futur site Internet Rose Campagne :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEowTUFCTnhGQTN2QnRhTWFhZ1czckE6MQ

Pour vous remercier du temps que vous avez accordé à mon projet, un petit tirage au sort aura lieu en fin d'étude avec, à gagner, un chèche gris home-made que voici ...

P1120101

Par avance, merci !!!!

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton projet, j'aime ces boutiques malheureusement rien dans mon coin!! à bientôt, et bonne chance!!
C
J'ai seulement répondu au 2ème questionnaire car j'habite trop loin de Valenciennes. Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle entreprise.
S
Voilà qui est fait ...<br /> Donne nous vite des nouvelles ...;))<br /> et merci pour tes mots posés chez moi ...<br /> des bisous ...<br /> Sam ...
M
ca y est j'ai répondu, felicitation pour ce merveilleux projet. J'attends avec impatience son ouverture, boulogne/mer n'est pas très loin...à très bientôt
P
voilà c'est fait ,moi j'habite le nord alors inutile de te dire que ton projet m'intérrresse,bon courage pour la suite<br /> bisous<br /> dorothée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 654
Publicité