Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
12 mars 2011

And the Winner is ....

Cécile de Sur le Chemin de la maison !!

P1120484 P1120487

 J'espère de tout coeur que mon petit ouvrage au crochet lui plaira, même si je me doute que, dans le Sud, les soirées ne sont pas aussi fraîches que les nôtres ...

C'est également, par pure coïncidence, une manière de souhaiter un joyeux anniversaire à son très joli blog qui a eu 1 an il y a quelques jours ...

Et, à tous et toutes, je réitère mes Remerciements les plus vifs pour votre implication !

Vous m'avez tous et toutes beaucoup touchée ...

Beau week-end !

Je reviens la semaine prochaine avec quelques photos de l'île de Chatou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure dans le sud en ce moment il fait frais !!<br /> elle sera ravie !!!pour la connaitre en vrai , je suis contente quelle est gagné !!!elle est adorable et pétillante notre Cécile ...
L
Coucou, <br /> encore un beau lot qui m'échappe !!!<br /> belle journée,<br /> Béatrice
Félicitations à l'heureuse gagnante !!!
N
Un sacré bel ouvrage et une très jolie couleur !<br /> Belle journée, Nedj
T
Bravo à la gagnante chanceuse ... tu la gâtes !!<br /> Bissous et belle nuit
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 637
Publicité