Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
4 avril 2011

Billet bleu ...

... symbole, chez les romantiques, de mélancolie ...

Reflet de mon état d'âme ces temps derniers  ...

P1120630 P1120624P1120636 P1120642P1120631 P1120621 P1120637 P1120626

Chine du dimanche, histoire de remonter le moral avant la pause provençale tant attendue ...

****

Et ...

Cliché de nos pavés du Nord, chers à mon coeur, en signe d'encouragement pour tous nos valeureux cyclistes du célèbre Paris-Roubaix, " reine des classiques " qui se déroulera la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle fête de Pâques en famille !<br /> Bises.<br /> Brigitte
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
très jolie chine qui doit te redonner le moral et que tout revienne au rose! Et bon anniversaire de blog!
H
belles trouvailles ...j'aime beaucoup la statue !
D
"Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux..." et toute mélancolie s'évanouira pour laisser place à la joie des vacances provençales! Grosses bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 589
Publicité