Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
26 juin 2011

Sortis du coffre ...

Il y a pourtant des matins que l'on nomme " petits "...

Ces fameux matins où, dès l'ouverture d'une paupière, on regrette de s'être couchée si tard et surtout ... d'avoir tant savouré cette délicieuse liqueur de framboises qui ne laisserait quiconque indifférent mais qui, quoiqu'on en dise, se rappelle à notre bon souvenir dès la première pensée dite sensée de la journée ...

Et pourtant !!...

P1130241 P1130234P1130239 P1130227

P1130226

P1130237 P1130230P1130228 P1130231

P1130243

P1130240 P1130232

P1130236

Que ces matins peuvent s'avérer devenir riches !!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta chine si ton appareil téléphone fonctionne dis moi comment est le dessous je viens d'en chiner un et il sonne si je le laisse branché (gênant). Ton couvre lit en coton est génial avec un petite teinture une tuerie. Bonne vacances vers la dune du Pila et le bassin d'Arcachon.
L
De bien belles trouvailles pour quelqu'un, dont les yeux étaient un peu dans le flou artistique...mais les créatrices même dans cet état chine trés bien!! BRAVO<br /> Je suis passée pour la première fois sur ton blog...je suis fan!!!!!<br /> Bises<br /> Isa B
C
De vrais trésors qui nous combles de joie à leur découverte!!!!!!<br /> Chez moi la bloggo tourne au ralentie avec l'arrivée des vacances......<br /> Bises bien chaudes<br /> Cécile
T
TOUT CA! c'est génial, c'est la petite liqueur qui t'a aidée à craquer et à remplir ton coffre? <br /> J'adore le pinceau géant, qu'est-ce que c'est exactement comme objet? <br /> A bientôt!
R
Je craque pour le couvre lit en dentelle!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité