Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
19 février 2012

La première de l'année !!!

Une véritable procession !

P1140481

P1140482 P1140480P1140474 P1140478

P1140483

Et pas des moindres !

Malgré les routes glissantes, à l'aube, je me suis glissée hors de la maisonnée endormie.

Mes premiers pas de chine de l'année ...

Il a fallu quelques minutes avant que l'oeil ne s'habitue, ne retrouve ses réflexes.

Mais je suis revenue heureuse ! De la table en passant par l'esperluette,  sur cette première chine s'inscrit le mot

*** BONHEUR  *** 

( la plupart des objets chinés seront présents dans la future boutique. Si vous avez la moindre question quant à un article, n'hésitez pas à me contacter )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre un blog remplit de douceurs pour le plaisir des yeux ! De belles photos et de belles trouvailles !<br /> <br /> Bon dimanche printanier !<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
B
je passe régulièrement en silence, mais là je nepeux que dire bravo!!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog, il est à tomber!!!^^ j'aime beaucoup vos trouvailles de brocantes, vos créations tricot, votre boutique est superbe,je reviendrais...<br /> <br /> à bientôt et bonne semaine
P
Si je pouvais chiner autant de trésors par ici, je me lèverai à l'aube même par -10° !!!!<br /> <br /> Tout est vraiment sympa, vivement la suite.<br /> <br /> Belle soirée & merci de ta visite *
S
une chine superbe et la premiere, mais que vont etre les suivantes ???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 589
Publicité