Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
22 mai 2012

Nous y voilà !

Copie de flyer

Samedi 26 mai, ouverture de Hors Saison !

au 33, rue du marais à chênes

59230 Sars et Rosières

Heures d'ouverture :

Les mardi, mercredi et jeudi de 14H00 à 18H30.

Les vendredi et samedi de 10H00 à 18H30.

Beaucoup d'imprévus, de contrariétés, de travail mais tellement de BonHeuR !!!

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages qui m'ont souvent donnés le courage dont on a besoin dans pareil cas.

Vos bonnes paroles ont souvent compensé certaines autres que l'on attendait et qui ne sont pas venues ! Pour toutes celles et ceux passés par là, je suis certaine que vous me comprenez ...

Veuillez excuser mon silence de ces derniers temps, je promets de me rattraper quand le calme sera revenu et d'aller vous visiter et vous dire tout simplement MERCI personnellement !

Rose Campagne continue car c'est grâce à lui que tout a commencé ...

Merci, Merci et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi d'avoir mené ton projet au bout...<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès et plein de jolies rencontres...<br /> <br /> bises
L
je te renouvelle mes voeux de succés !<br /> <br /> courage pour tout surmonter.
J
réussite, succès, bonheur
M
fini les vacanses ,comme promis JARRIVE plein de bonne choses <br /> <br /> <br /> <br /> a tres bientot MARIE
P
Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle aventure ! J'espère avoir l'occasion de pousser la porte de ta boutique un jour,en attendant je suivrai l'actualité à travers le blog.<br /> <br /> Bon week end *
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité