Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
7 juillet 2012

Une nuit sous les étoiles ...

Depuis quelques années je prends plaisir à ralentir devant cette superbe maison d'un village voisin, et me laisse à rêver que je pourrais y vivre mon quotidien ...

Non pas que je veuille quitter mon havre de paix mais plutôt m'imaginer vivre plusieurs maisons à la fois ...

Et voici le jour où je découvre que des chambres d'hôtes viennent de s'y ouvrir dont une toute particulière ...

bulle%20203

bulle%20161bulle%20164

Une nuit extraordinaire où le ciel vous délivre son inlassable et splendide spectacle !

Une nuit où la nature se fait sienne dans un confort absolu.

Le rêve, quoi !!!

Rosult048

Rosult084Rosult092

bulle%20216

Afin de vivre l'Insolite où vous serez reçus par la charmante propriétaire  ....

http://chambredhotes-sd.fr/

Chambre d'hôtes + Insolite

226 rue des Rosiers

59230 Rosult

Tel : 09/52/70/96/48. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J ai offert ce cadeau a mon ami! Genial ! Encore mieux que je ne pensais! En plus ,tout y es soigné: l accueil ,le parc,la déco,le linge de maison,le petit dejeuner...Bulle de bonheur....
L
Début octobre nous avons tenter l'expérience..passer une nuit dans la bulle !!!<br /> <br /> Un seul mot ...MAGIQUE !!!<br /> <br /> Il pleuvait..il y avait du vent mais quel bonheur !!<br /> <br /> Laissez vous tenter par l'insolite !!!<br /> <br /> De plus..vous ne serez pas déçu par l'accueil de la maîtresse des lieux trés sympathique !!
C
J'imagine comme une bulle comme celle ci doit inviter les plus beaux rèves surtout lorsque la pluie tambourine sur les parois ...
A
des chambres d'hôtes insolites!!! ça vaut le détour!!<br /> <br /> véro
L
Extra !<br /> <br /> je ne serais cependant pas trés rassurée de dormir la dedans !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 651
Publicité