Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
18 juillet 2012

Hors saison est sur Facebook !

hors saison visuel

Afin de rien rater de l'actualité Hors Saison, retrouvez-nous sur Facebook !

http://www.facebook.com/#!/pages/Hors-Saison/409367429098754

 

Pour un été Hors Saison ....

553227_409494202419410_1538499252_n

La mare en face de Hors Saison ...

Crédit photo de chez Bouts de Tissu

( n'hésitez pas à cliquer afin de découvrir son superbe blog ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive pas à lire vos messages sur face book....j'aimais bien la couverture au crochet grise....je veux bien une leçon de lecture....Merci....
R
superbe en effet...ce fut pour moi une jolie promenade!!<br /> <br /> merci
Ca y est je "t'aime" sur facebook !!!
F
Je pensais être déjà "Ami" sur ta page Facebook. Mais il semble qu'il n'en est rien. j'ai donc "recliqué". Mais il faudra bien que je trouve un petit moment pour devenir "Ami" en vrai. Là, la saison bat son plein, mais à l'automne ? Tu seras ouverte à cette période ? En attendant, je te souhaite beaucoup beaucoup de belles rencontres. Amitié. Frédérique
C
J'ai fait un p'tit tour chez "bouts de tissu" et en effet, je suis conquise...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité