Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
21 janvier 2013

Afin d'oublier la froidure de l'hiver ...

06-HostellerieSTMartin8239-1

A 5 minutes de la Cité Médiévale et du Canal du Midi, au calme dans un grand parc avec piscine, l’hôtel*** Hostellerie Saint Martin vous propose 15 chambres climatisées et non fumeurs. Parking privé extérieur fermé. A deux pas de l’hôtel, le restaurant « Château Saint Martin » vous invite à découvrir sa cuisine du bonheur simple.

 

25944_570295219665281_1024158038_n

 

twin2DSC_6429_2

pool1

Hostellerie Saint Martin***
Francine et Philippe REY
Lieu-dit Saint Martin

Hameau de Montredon
11000 CARCASSONNE
Tél : 04.68.47.44.41
Fax : 04.68.47.74.70
E.mail :
hostellerie@chateausaintmartin.net
Site : www.chateausaintmartin.net

Une jolie adresse à garder précieusement, au soleil, au bord de la piscine avec en toile de fond la célébrissime et imposante Cité !

Allez-y de ma part, sans hésitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial, j'aime passer par ici , petit clin d'oeil sur mon blog ;-)
L
Je voudrais me projeter dans l'été pour vivre dans de tels lieux !
A
Hum, j'irais bien me reposer qq jours dans ce lieu calme et reposant loin de cette grisaille et ce froid!!<br /> <br /> L'emploi du temps de ces dernières semaines ne m'a pas permis de te rendre une petite visite chez Hors Saison..dommage!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 remplie de joie et de beaux projets en famille et entre amis....bises et à bientôt
R
Merci pour cette belle adresse...je la note précieusement!!<br /> <br /> Et ouiiii j'ai très envie de soleil!!<br /> <br /> Bises
T
Ce soleil donne envie!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité