Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
7 mars 2013

Tricot Thé ... tricotons !

P1170175 P1170173

P1170172

Une mappemonde, une bonne carte de France pour trouver son chemin ( vois-tu de qui je parle ?? ... lol ), des aiguilles et une pelote ...

Voici le matériel nécessaire pour vous retrouver

ce Vendredi 08 Mars à partir de 14H00

Chez Hors Saison

à l'occasion de son premier Tricot Thé !

N'oubliez pas de vous inscrire histoire de ne pas frôler la rupture d'ardoises gourmandes ....

A bientôt chez Hors Saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH!!!! que cela doit être sympa, mais trop loin et je ne suis pas une pro du tricot!!<br /> <br /> mais c'est génial de se retrouver!!<br /> <br /> lateliercharentais
A
Excellente après midi, j'ai avancé un peu mon essuie main, juste un problème et c'est Philippine qui m'a dit mais comment on arrête l'ouvrage ...heu je vais voir avec Christine... Lol . Bises Belle semaine
Z
Qu'elle bonne idée... Mais trop loin... J'ai hâte de connaître celle belle boutique..Bon week end
M
Dommage d'être aussi loin, j'aurais bien aimé participer.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
L
Ooooooooooooooooooh trop loin mais j'aurais adoré venir!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 637
Publicité