Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
3 avril 2013

Parce que les secondes vies sont souvent jolies ...

P1170343

P1170344 P1170347

Ce vieux meuble à tourne-disques se transformera en

Garde-Manger pour Toutou de compagnie

dans une résidence pour retraités dès la semaine prochaine.

L'ironie de l'histoire, lorsque je l'ai découvert  au hasard de mes chines dominicales, était qu' il y avait à l'intérieur ce gobelet .. à croquettes. A croire que l'histoire était déjà écrite ...

Ce brave Toutou tirera lui-même sur la cordelette pour ouvrir la porte afin de se sustenter ...

C'est mignon, n'est-ce pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu demandes si c'est mignon ??!!! C'est superbe plutôt !!! le Bonus : un meuble avec une histoire ! Bravo. Bon WE Even
S
Noir et brut, une très belle réussite sur le meuble, je le trouve élégant .<br /> <br /> Au hasard de navigation, j'aime ce que je vois.<br /> <br /> À bientôt .
L
Si ma Choupette voit ça, de sur, elle va étre verte de jalousie ...
M
superbe création , j'arrive par hasard sur ce blog qui est super, henry est trop craquant!!!! biz
S
Belle restauration et l'idée du détournement est encore plus belle... <br /> <br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité