Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
5 mai 2013

Chiner en Mai ...

P1170510

P1170509 P1170508

P1170505 P1170503

P1170502

En fouillant bien, j'ai même ramené dans mon caddie un véritable Panama, non pas pour St Rémy l'été prochain, mais pour mes siestes aoûtiennes sur la plage du Village de l'Herbe ...

P1170501 P1170497

P1170493 P1170494

A vos plumes, Messieurs, Mesdames !

Nous savons déjà qu'en Mai, nous pouvons faire ce qu'il nous plaît mais, côté brocante, tout reste à créer ..

Et pourquoi pas ? ...


.Chiner en Mai, Bonheur Parfait !

P1170485

***

Pour info, prise au jeu de la brocante, je partirai chiner de bon matin mercredi et jeudi prochains.

Hors Saison sera donc fermée exceptionnellement

leMercredi 08 Mai

et le Jeudi 09 Mai.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups!<br /> <br /> je voulais dire <br /> <br /> cette cette cage à oiseaux!chez nous les brocantes sont bien pluvieuses donc moins de butin!!<br /> <br /> Talou
T
hola cette cage à oiseaux!!!<br /> <br /> Talou
V
de biens jolies chines !<br /> <br /> que du bonheur <br /> <br /> A lors on croise les doigts pour demain :)<br /> <br /> laurence unpeudhier
É
super chine<br /> <br /> la saison des brocantes commence chez moi c'est un vrai bonheur<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
C
Les premières chines sont un vrai bonheur ! On fait vite le plein de beaux trésors !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 637
Publicité