Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
26 mai 2013

Happy Day for Hors Saison !

Il y a un an, en un tour de clef, j'ouvrais la porte à une nouvelle grande aventure ...

Ma petite boutique voyait le jour !

Tôt ce matin, au détour d'une allée brocantesque, je le vois ...

Craquage complet !

P1170574

Et pourquoi ne pas débuter une deuxième année sur une bonne assise ??? ...

Un petit cadeau en ce jour, à mes yeux, si particulier ...

***

En profiter pour, tous et toutes, vous remercier Very Beaucoup de m'avoir soutenue, encouragée et complimentée depuis le début.

Un grand merci pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un peu de retard pour souhaiter un bel anniversaire à ton espace.
L
un bien joli fauteuil et derrière des briques rouges qui me rappelle des souvenirs<br /> <br /> bisous lyne
L
J'adore vraiment très sympa!!!
T
Moi, quand je vois toutes ces belles choses, je regrette que tu sois si loin!<br /> <br /> Bel anniversaire!
B
Joyeux anniversaire à ta boutique qui va continuer à nous enchanter maintenant que tu es bien assise !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 651
Publicité