Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
3 septembre 2013

De nouveaux horaires chez Hors Saison ...

P1180677

 

Les vacances sont terminées ... C'est la rentrée !

Je reviendrai bientôt avec de jolies photos de notre petit coin de paradis mais je souhaitais vous informer rapidement des

Nouveaux horaires et jours d'ouverture pour Hors Saison !

A compter du 10 Septembre, la boutique sera ouverte :


- les mardi et jeudi de 14H00 à 18H30
- le vendredi de 13H00 à 18H30
- et le samedi de 10H00 à 18H30.

A noter que Hors Saison n'ouvrira plus ses portes le mercredi.

Néanmoins, vous pouvez à tout moment me contacter par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.

Merci et à bientôt chez Hors Saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Puis je connaître ton adresse de boutique je suis du côté de Tourcoing et rentre vers Amiens est ce dans ton coin ?<br /> <br /> Bonne journée !
L
Eh oui de retour... cela passe trop vite ces moments de détente et de voyage.<br /> <br /> Bon dimanche
A
Je vais vite vérifier mon emploi du temps et vérifier s'il sera compatible avec le cours de tricot ! ;-) Bonne rentrée à toi aussi ! Bisous Christine !
P
Bonne rentrée attend avec impatience de voir les jolies photos du petit coin de paradis<br /> <br /> Bis <br /> <br /> L'écrin du bonheur
L
Bonne rentrée.<br /> <br /> Ambre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité