Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
23 juin 2014

Petits trésors ...

Petite récolte ce dimanche mais de qualité.
Néanmoins, l'envie revient et de nouveaux univers arrivent chez Hors Saison.
Je vous remercie pour votre soutien tout au long de ces trois derniers mois qui m'ont tenue éloignée de mon activité.
La vie continue, un ange veille sur nous et pas n'importe lequel : un pur souche de Maroilles, c'est pour vous dire que la brocante chez Hors Saison, ça ne s'invente pas, c'est dans le sang.
Belle semaine à vous !

IMG_1548 IMG_1549

IMG_1550

IMG_1552 IMG_1551

Pour info, vous pouvez également suivre l"actualité de la boutique sur :

https://www.facebook.com/pages/Hors-Saison/409367429098754?focus_composer=true&ref_type=bookmark

Publicité
Publicité
Commentaires
C
boutique enfin découverte cet après-midi ! un superbe univers qui invite à revenir !
S
Une bien jolie boutique qui donne envie de venir voir sur place...<br /> <br /> Si j'ai le temps je ferais un détour par chez vous samedi, en allant en Belgique !<br /> <br /> À bientôt, peut-être<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
J
J'aime beaucoup tes trouvailles. Courage...nos êtres chers restent toujours avec nous..
I
On n'oublie pas, petit à petit on s'habitue, mais jamais on ne les oublie...<br /> <br /> C'est bon que tu aies repris ton activité...<br /> <br /> Bises.
S
Courage ! tu as raison, les êtres chers ne partent jamais vraiment et restent tout prés de nous ... je comprends ta passion pour la brocante, à Maroilles il y a vraiment de quoi trouver le coup de cœur et faire de belles rencontres avec des gens passionnés ! <br /> <br /> gros bisous, douce soirée<br /> <br /> Sam
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité