Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
31 mars 2016

C'est ici que tout a commencé il y a 8 ans déjà ...

IMG_8179 IMG_8184

IMG_8187

Ma Rosalie venait d'arriver ...
Je découvrais, durant ses siestes, l'univers des blogs ...

Et un 31 Mars 2008, je créais Rose Campagne.

Un plan social m'a fait quitter la grande famille Warner Bros auprès de qui j'ai grandi durant 17 années .

Et un petit projet enfoui dans un coin de la tête a mûri et s'est construit.

Hors saison aura bientôt quatre années d'existence et tout cela grâce à vous, les lectrices de Rose Campagne qui font les beaux jours de ma petite entreprise.

Moins assidue qu'à l'époque certes, mais toujours aussi aimante de ces bouts de vie partagés.
Merci pour votre fidélité !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des opportunités à saisir, OSER, prendre des risques et sur ce chemin la réussite, la satisfaction apportent un BRAVO....<br /> <br /> Ou est installée ta jolie boutique ?<br /> <br /> Isaela
C
Je l'ai découvert tardivement, ce joli blog. Je ne regrette pas. Joyeux anniverblog et encore longue vie à Rose Campagne. Bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
F
Un joyeux anniblog à Rose Campagne ! toujours autant de plaisir à lire les billets ou voir les merveilles chez HS. A très bientôt. Grosses bises.
A
très bon anniblog ,je suis tres contente que Hors saison a vu le jour ,peu etre un jour pour des vacances dans le nord a la rencontre de ta boutique!
C
Bravo à toi, c'est le fait de durer dans le temps le plus difficile...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Claire
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 623
Publicité