Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
8 mai 2008

Le fameux fondant choco-marrons..

Suite au passage d'une armée de lutins, la photo n'était franchement plus très explicite.Il va me falloir en refaire un très bientôt...

A la demande d' Histoire d'un jour, voici la recette :

Ingrédients : une boite de 500g de crème de marrons ( la jolie boite de Clément Faugier)

150 g de sucre

150 g de beurre

150 g de chocolat à pâtisser

A faire la veille.

Faites fondre le chocolat avec le beurre.Ajoutez le sucre et la crème de marrons.

Mettez dans un joli plat au réfrigérateur.

Tout simplement !!

Et dégustez avec crème anglaise et coulis de framboises..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le gâteau préféré de mes fils....... et c'est vrai que c'est un régal!!!! facile à cuisiner, rapide à faire.<br /> Bon et long week-end<br /> bises
C
Je viens de découvrir votre joli blog, rempli de belles photos de chine et de recettes. Ravie de passer l'été avec vous et de découvrir vos messages. En regardant bien, il me semble avoir reconnu les pavés de Paris-Roubaix. De plus l'entrée de votre propriété me fait penser à un petit coin du nord, où j'ai bien vécu, Willems. Aujourd'hui à Sallanches, en Haute-Savoie, je suis contente de voir des images de ches nous. Au plaisir de vous lire,<br /> Carole
A
Merci pour ta recette, je pense que nous allons nous régaler...Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité