Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
21 mai 2008

Mercredi en famille..

Ce midi, nous étions en famille.Monsieur Rose Campagne ayant pris sa journée, au menu nous trouvions :

un joli plat de radis, des tortillas de jambon fumé avec caviar d'aubergines et chèvre frais, des pommes rissolées et salade d'endives aux pommes avec mon fameux sel marin saveur tomates séchées acheté à Saint Martin de Ré au Moulin du Puits Salé.Je lance d'ailleurs un appel à qui passe par là : je suis bientôt en rupture et n'imagine même plus mes repas futurs sans cet ingrédient succulent .A bon entendeur !!...

kijuh jhnbg lkjhggf

Ce fut très agréable..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton petit repas me plait beaucoup, pleins de choses que j'aime!
M
Je ne suis pas encore allée à l'Ile de Ré, cette année, mais c'est prévu, j'habite seulement à 90 kms, ns y allons plusieurs fois dans l'été, j'adore!! donne-moi des détails, cela se trouve où exactement ce moulin ? je te rapporterai ton sel et toi tu es de quelle région ?<br /> Appétissant ton repas..!!
K
Une jolie table où l'on s'inviterait facilement !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 689
Publicité