Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
24 mai 2008

Merci, mes amours !!

J'ai cherché dans les poèmes

Comment dire je t'aime

J'ai trouvé des mots savants

Bien trop longs pour mes huit ans

Alors j'ai cherché ailleurs.

Et j'ai trouvé dans mon coeur

Les mots que tu m'as appris

Quand j'étais encore petit

Maman, je t'aime grand comme ça !

Je le dis avec mes bras.

img001

vgbhnju

mamam

Trop gâtée, cette maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,pour ton gentil commentaire sur mon blog.Mulette m'a offert un superbe bracelet!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
S
c'est trop mimi....rien à dire après ça!!!!que du bonheur!!!
F
Moi j'aimerai bien voir (et goûter)le résultat des cadeaux de M. Rose Campagne... Bonne Fête...
L
j'ai eu exactement le même poème.....et un joli collier!<br /> Karine<br /> ps:merci pour le com!
É
gâtée effectivement, vous avez un blog superbe,tout ce que j'aime, les couleurs fanées, la vaisselle ancienne ,bravo tout cela nous promet encore de jolies photos!<br /> bon week end<br /> éléonore
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 687
Publicité