Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
20 juin 2008

Mes derniers petits achats...

Un détour au Patio des Songes avant sa fermeture, et me voilà revenue avec ces quelques petites choses...

IMAG0155

IMAG0156

IMAG0121IMAG0160IMAG0158IMAG0159

Vos idées de restauration de cette étagère sont les bienvenues.

Planche de bois à patiner mais je ne sais quoi faire avec cette dentelle de fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir , très belle étagère ... des idées ? si tu désires cirer le bois , je garderai le metal rouillé avec un vernis protecteur anti rouille mat .... si non toute patinée en écru et vieillie ensuite elle serait très romantique ...!! c'est mon avis d'après mes goûts !!!.. bonne soirée
U
Vous me faites signe dès que vous avez l'info d'une réouverture ? Dommage de l'avoir découvert si tard pour moi ! <br /> Bonne semaine !<br /> A bientôt<br /> Chantal
L
Jolis Achats!!! pour ton étagère je la patinerais en beige clair et la dentelle de fer aussi!!<br /> j'ai hâte que tu montres le résultat!!<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
C
Moi je la ferais toute grise cette étagére... En tout cas ce sont de bien jolies trouvailles que tu a là !!!
M
j'adore le coeur et ensuite tout le reste<br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 696
Publicité