Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
6 juillet 2008

Y'a des matinées....

où ce n'est que ...

bonHeur !!

Une erreur de ma part quand même :

j'ai traîné ce matin et ne suis arrivée sur  le lieu qu' à 10 heures ..

Hergnies, petit village du Nord, un écrin de verdure et une grande place arborée

transformée en cette matinée en un lieu magique où la chine était à l'honneur ..

De retour à la maison, je vous livre tous mes nouveaux trésors ..

Beaucoup de photos, mais tellement de plaisir !!

IMAG0380IMAG0381

IMAG0382IMAG0383

IMAG0384IMAG0385IMAG0386IMAG0388

IMAG0387IMAG0389

IMAG0390IMAG0392IMAG0395IMAG0396IMAG0397IMAG0399

IMAG0398IMAG0393

IMAG0400IMAG0403

IMAG0401IMAG0402

Je ne vous avais pas montré, d'ailleurs, ma dernière trouvaille :

IMAG0415

dénichée à Landas dans une brocante appelée La Licorne où vous êtes reçus par des gens très charmants et.. passionnés..

Et des petites choses pour la grenouille en allant par ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que de beaux trésors ! Je comprends ta joie. J'ai trouvé un banc à peu près identique au printemps, il attend maintenant un coup de peinture !
M
A mon tour de découvrir ton univers et tes jolies choses ! Merci de ta visite sur mon blog et à très bientôt !<br /> (Au passage, que de jolies trouvailles ! J'adore moi aussi chiner !)
R
Je veux bien te croire Christine, que du BOnheur !!<br /> tout et le banc..... aïe, aïe, aïe !!!<br /> <br /> Monique
B
Landas, tien, tiens je n'habite pas loin... mais je na'i jamais trouvé d'aussi beaux trésors dans les vide-greniers de par ici (peut-être que je ne me lève pas assez tôt ?!), <br /> bravo pour cette bonne pioche !
L
que de merveilles !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 687
Publicité