Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
1 septembre 2008

Le calme avant la folie lilloise...

Ces derniers dimanches ont été peu fructueux mais, qu'importe, je me réserve pour la Brocante de l'année, un must en son genre, un samedi matin comme il en existe peu dans le courant de l'année : la braderie de Lille !

Et son Vieux Lille, et son esplanade, et ses antiquaires basés dans le quartier Victor Hugo...

De bonnes chaussures,un sac à dos, de grands sacs Ikea, un coffre de voiture vidé, voire des sièges arrières ôtés..homme et enfants restés à la maison...

Aaaah !!! que j'ai Hâte !!!....

Enfin, voici les petites choses glânées ces derniers temps dont une qui me plaît énormément : le mini vaisselier de la grenouille .

P1010203

P1010209P1010210P1010208

P1010198

Deux petites lampes-pince à accrocher selon ses envies..vues pour la première fois chez 2ème étage, un très joli blog où j'aime aller gambader...

P1010202

Et la petite merveille :

P1010211

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce petit meuble est à tomber par terre.
L
un gros faible pour le livre "allo nicolas" que j'ai lu petite....ça me fait plaisir de le revoir!bises
I
Que de belles trouvailles, moi je suis fan des petites lampes !
L
rholala ce petit meuble est à croquer ;-))
C
Oh Pu**** quelle est trop belle cette petite armoire!! je la verrai bien dans la chambre d'Adèle pour jouer à la dinette!!<br /> <br /> Veinarde!! et un grand merci pour ton comm sur mon billet des petits carrés!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 719
Publicité