Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
10 octobre 2008

Les petits plaisirs manuels ...

Et voici le cache-coeur de la grenouille terminé ..

P1010610

P1010612

Thème Toulourenc de chez Tiboodoo

Et pour continuer à vagabonder dans les petits plaisirs automnaux...

bonnet

le bonnet fleur ..

modèle Phildar automne-hiver

P1010616

et sa petite écharpe feuille ...

modèle de Camille à qui je dis un grand merCi !!!

P1010618

P1010623

le tout accompagné d'un petit gilet sans manche ...

( si quelqu'un est intéressé par un modèle, qu'il n'hésite pas à me contacter, je reproduis dans les meilleurs délais..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout doux, tout douillet...absolument ravissant<br /> <br /> Tous mes voeux et longue vie à ton blog...
N
J'adore vraiment ! ;-)) le bonnet et l'écharpe dans mes tons ! peut 'on passer commande pour une petite fille de 10 ans !!!<br /> Merci et bises
V
Oh !!! Qu'est ce que c'est beau !!! J'adooore !
E
C'est vraiment très joli ! Bravo !
L
C'est magnifique de A jusqu'à Z ... le bonnet avec la fleur sur le côté du plus bel effet. J'ai trouvé un modèle de ce genre et de le voir sur ton blog, ça me donne vraiment envie d'essayer. Encore BRAVO. A bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 720
Publicité