Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
16 janvier 2009

Et voilà les miens !

Il y a eu le premier bougeoir offert de sa part pour Noël ...

Et parce que je n'ai pas rentré ma langue ( eh oui ! moi aussi..) durant toute une semaine ...

Qu'ils étaient si beaux groupés ...

Qu' une Fleur et notre amie Laetitia sont arrivées le 31 avec le trio ...

P1020946 P1030055

Et point de canapé pour les admirer mais ma dernière acquisition So Trendy offerte en ces fêtes par les mamies et papys...

(même s'ils n'ont pas forcément tout compris...)

P1030038

Merci à tOus eT à toUtes pour Ces merVeilleux préSents !

Je suis aux Anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp et le tabouret j'ADOOOORE! On peut savoir l'adresse...même si je pense que ça ne plairait pas à mon ptit mari...on peut tjs essayer! biz Val
V
Bon, je vois que tu te débrouilles très bien pour suggérer tes envies...!!
A
Un bel ensemble. VOus avez bien fait de craquer les filles. Trop jolis. Bisous
S
Tout est beau et je pense aux papies mamies qui n'ont pas tout compris lol
C
Quelle générosité! comme quoi quand on est sage ... lol.<br /> En tout cas, ils sont superbes, j'imagine lorsqu'ils sont allumés.<br /> Bon W.E!<br /> <br /> Amicalement!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 691
Publicité