Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
8 février 2009

Coup de coeur ...

venu tout droit de Créma, une petite ville proche de Milan, où il y règne une douce ambiance nordique comme je les aime...

Voyez plutôt ...

complementi_202_big complementi_209071b_big giardino_208_big giardino_2013_big ispirazioni_205 ispirazioni_2022 m0801_big mobili_20A_209071_big t0801_big tessuti_20107_big

Une jolie boutique ...

Une envie d'Italie ...

Allez vous promener sur son site ... tout y est doux et beau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OHHHH les belles photos j'y file.<br /> Bisous
C
tout est magnifique!<br /> une très jolie visite et un grand merci de ton partage :o)<br /> <br /> belle journée à toi
N
Oh oui je connais cette belle adresse !<br /> elle est venue me faire un coucou ! c'est vraiment du bonheur pour nos yeux...;-))
C
Impossible de résister ! Après avoir vu ces quelques photos , on a qu'une envie : celle de courir là bas pour y rèver , se délecter ...et même y chercher un rayon de soleil !!!
F
OHHHHHHHhhhhhh!!! C'est beau... (j'ai mangé un welch frites à midi avec marotte!!! : jus de poireaux, yaourt nature samedi soir ! je blague M. Rose Campagne... il aura les poireaux du jardin à manger quand même !) bise. flo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 691
Publicité