Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
7 mai 2009

Les petites croix

Elle rêvait de patins ...

P1040550 P1040557

Je rêvais de petites croix ...

P1040556 P1040564 P1040555 P1040554

Photos extraites du livre " Blanc "

Notre Marchand de Sable m'a bien gâtée ...

Un pochon magnifique qui abrite aujourd'hui tous mes boutons ...

et le livre Blanc tout entier alors que je n'avais quémandé, humblement, qu'une petite grille  !

Moi aussi, Emmanuelle, mes joues ont rosi de bonheur !

Mille Mercis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trop honte!!! tant d'éloges alors que je n'en mérite pas cela!!!! et en plus, j'ai un wagon de retard pour te remercier...Pfff! je suis vraiment à côté de la plaque!!! Mille baisers pour te remercier de ces mots si doux....Ma chère Christine!<br /> Emmanuelle
L
Très charmants ces petits cadeaux entre blogueuses !!! <br /> Mille bises,<br /> Béa
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ENOOOOOOOOOOOOOOOORME BISOU DU DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
C'est vraiment ravissant!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
U
Quel bel échange !<br /> Que du bonheur !<br /> Bises<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 751
Publicité