Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
5 octobre 2009

Au coeur de mes créations *1°volet* ...

Une Fleur dans mon jardin et moi-même ouvrirons nos portes début décembre pour une vente exceptionnelle d'objets de chine, de déco et de créations maison.
Je vous emmènerai donc, au fil des semaines, vous balader au coeur de mes petits ouvrages ...

Belle promenade !

P1060255 P1060256

sac au crochet
P1060252 P1060250

écharpe au crochet longueur 215 cms hors franges

P1060253 P1060254

ensemble bonnet - écharpe modèle enfant

N'hésitez pas si un modèle vous plaît ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de regarder et re-regarder ton blog !<br /> J'adore le vieux linge, les tricots que tu fais !<br /> Combien vends- tu un birch ??<br /> <br /> Je m'en vais voter pour toi de ce pas !<br /> Chris
F
C'est vrai que tout est splendide mais j'ai un gros coup de coeur pour le sac !
K
c'est sublimissime!!!!!!ouahhh!ces créas sont trop belles!!!!
M
tes créations sont superbes, bravo!<br /> bises et à bientôt
I
Superbe créations, j'aime tout particulièrement le sac granny !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 696
Publicité