Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
28 novembre 2009

Vendredi prochain, Nous ne serons pas de SORTIE

Vendredi prochain,

Nous ne serons pas de SORTIE !!!

Mais Vous,  OUI !!!

Vendredi 4 & Samedi 5 Décembre

invitationblogbis

Si vous êtes du Nord,  c'est avec plaisir que nous vous accueillerons autour d'un petit café ou d'un thé de Noël ...

Edit du dimanche soir  : résumé d'un beau week-end ou

... la valse des étiquettes ...

P1060765

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine que des visiteurs heureux repartiront de cette vente avec de superbes créations et le plaisir d'avoir partagé un instant de bonheur à vos côtés, alors bonne vente les Filles!
M
Coucou les filles, <br /> Je viendrais peut-être de Bruxelles...pourrais-tu me donner l'adresse s'il te plait? Merci. Myriam (detempsentant)
P
Vraiment dommage que je sois si loin !!!<br /> Très sympas les affiches.<br /> Bises.Cath
U
quel regret d'être si loin de vous car j'adore vos univers!<br /> Je vous souhaite une très belle vente
A
Oh là là, rien que les étiquettes me font envie....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 774
Publicité