Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
7 décembre 2009

De chausson en chausson ...

PICT0017 PICT0024
PICT0013

voici, en partie, la raison pour laquelle l'atelier de Rose Campagne fut en effervescence ces dernières semaines ...

Champ Secret, atelier d'images et d'objets, avait une bien jolie vitrine, chaudement chaussée, vendredi dernier, à l'occasion de son vernissage.

Mais j'y retourne, il m'en reste encore quelques paires à tricoter !

Un grand Merci, Marion, pour votre confiance témoignée !!!

www.champsecret.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup de chaussons chaque automne pour nous, pour la famille, les amis, les marchés de Noël parfois. Je réalise toujours le même modèle après en avoir essayé plusieurs.<br /> Les tiens sont ... trop beaux ! Pourrais-tu me dire si c'est un modèle que tu as "inventé" ou si c'est un modèle que tu as trouvé et dans ce cas, où ?<br /> j'arrive sur ton blog par le Presbytère et je m'inscris tout de suite à la newsletter afin de ne rien louper ! bonne continuation.
M
Je t'avais dit que j'étais trop fière de toi et que tes chaussons étaient trop beaux......comme mes mots ne te sont jamais parvenus, je me devais de te les récrire pour qu'il te flatte un peu plus!!<br /> Emmanuelle
C
C'est superbe ! je découvre votre blog , je découvre vos créations , je suis ravie
C
FELICITATIONS !!! je souhaite beaucoup de succés à ces réalisations... Belle idée originale !<br /> Val
L
Mille Bravos et chaleureuses Félicitations à la Fée Tricoteuse!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 751
Publicité