Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
15 juin 2010

Quelques nouvelles petites photos ...

P1090026 P1090031P1090028 P1090040 P1090025 P1090027

...qui, je l'espère, vous donneront envie de venir nous rendre une petite visite.

les Vendredi 18 et Samedi 19 Juin

de 10 à 19 Heures

au domicile de Madame Une Fleur dans mon jardin.

N'hésitez à demander votre petite invitation avec nos coordonnées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli !!!!!!!!!!!! et bien tentant.<br /> Bonne vente et bon week end
A
Que de belles choses à cette petit vente ! J'aime... tout !<br /> Bonne vente et bon courage !<br /> A bientôt ***
I
Je suis allée hier à l'expo-vente du sud et aujourd'hui à celle du nord par photos!<br /> Bonne journée.
P
Christine, je te remercie pour ton accueil de ce matin, ce fût un immense plaisir pour moi et je suis enchantée de mes achats ... je viens de faire mon petit article, je t'invite à le découvrir ... par contre, je n'ai pas trouvé ma route de Tournai à Genech ! j'espère bien y aller une prochaine fois ! Belle soirée, Poupette
I
Dommage que mon WE soit déjà si rempli!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 687
Publicité