Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
22 septembre 2010

Oups !!!!!!

Ce matin, mon petit homme me demande :

-" tu as mis quelle photo de moi sur ton blog pour mes 10 ans ? "

Et là, Grand moment de solitude ...

Qui s'accroit avec une longue coupure Internet ...

P1090987

Joyeux 10ans, mon loulou !!!!!

On t'adore !!

Vous remarquerez la méthode de rangement des Rose Campagne : l'empilage d'enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'♥ la méthode de rangement chez Rose campagne !
D
Quelle splendide brochette, tes chères têtes blondes sont pleine de vie, c'est magnifique!
I
J'ai loupé la date, mais bon il a tjrs 10 ans, alors bon anniversaire!
A
Un joyeux anniversaire... un peu en retard... Oups !!! Et sympa ton empilage !!!<br /> <br /> A bientôt ! ***
O
un peu tardivement...<br /> joyeux anniversaire à ce beau garçon!<br /> ☼
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 692
Publicité