Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
1 décembre 2011

La boutique et ses travaux ...

P1140088

P1140089 P1140138

P1140085

P1140137

Les extérieurs se terminent, et je crains fortement l'étape suivante : le ponçage des murs !

Néanmoins, je suis au chaud à présent avec mon tout nouveau poêle qui attend de pied ferme les premières clientes du salon de thé.

Ouverture de la boutique prévue fin Mars 2012 !

Le temps presse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Christine ! C'est superbe ! J'ai hâte de venir te rendre visite... A bientôt Gros bisous Aurélia
K
peut tu nous dire ou pourrons nous venir pour boire un thé dans cet endroit charmant ?
D
A la recherche d'un poele, j'ai trouvé le tien très chouette. Peux-tu m'indiquer la marque et me donner un ordre de prix ? Sinon j'ai mis ton adresse de coté car tout cela fait vraiment très envie. Quand je passerai dans le coin...
F
Moi qui suis passionnée d'architecture flamande, de bons thés, là je suis gâtée. Je suis impatiente. Amitié. Frédérique
T
on se prépare à te rendre visite!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 690
Publicité