Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
31 mars 2012

Quatre jolies années parmi vous ...

Pour la petite histoire, c'est durant le congé consacré à la princesse de mon coeur que j'ai découvert l'univers féérique de la bloggosphère.

Une envie folle de partager et Rose Campagne est né.

Une belle histoire d'entreprise terminée malgré moi ( malgré nous ...) et me voilà à rêver à d'autres horizons ...

Petit à petit, un projet nouveau est entrain de voir le jour.

Aujourd'hui, Rose campagne souffle ses 4 bougies et est vraiment fier et ému de dévoiler un peu de mes jours et mes nuits ...

P1140544

Hors Saison ouvrira d'ici quelques semaines ses portes !

J'y espère des tonnes de belles rencontres, des moments joyeux, des découvertes, des petits et des grands bonheurs ... bref, je rêve d'une nouvelle expérience professionnelle aussi belle et riche de souvenirs que l'a été la précédente ...

J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quel dommage que je sois si loin de ton bel univers!
R
bon anniversaire...et je te souhaite un grand Bonheur avec ton "Hors saison"!!<br /> <br /> J'espère pouvoir venir te voir cet été...donne moi ton adresse!<br /> <br /> bises
J
C'est où cette belle aventure ??? rien que le nom cela me plait ! bises ps : pas très loin en Picardie pour les belles photos (le touquet) chut !
L
Allons nous savoir où se cache cett merveille ? C'est une bonne nouvelle ce projet et je te souhaite le meilleur pour cette belle aventure. En tout cas, l'enseigne est déjà très chouette !
L
j' habite dans le nord et c' est avec un grand plaisir que je viendrais pousser la porte de "hors saison" à bientôt betty
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 686
Publicité