Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
25 avril 2012

Il est des talents ...

... qui savent sublimer un objet ...

p005_1_3

... une scène, un portrait ...

p001_0_2p005_1_6

... qui savent faire rêver ...

p001_0_9

Dans son bel atelier, Karine nous apprend les techniques et les secrets de la peinture ...

p006_0_8p006_0_9

Laisser s'exprimer la fibre artistique et ...

P1140898

Oeuvre d'Achille, 10 ans ... un petit Rose Campagne ... dont je suis très fière ...

***

Karine nous ouvre ses portes les

Vendredi 04 et Samedi 05 Mai 2012

de 10 à 19H00

au 7, la haute rue

59230 Sars et Rosières.

 Son site : KREA Artiste Peintre.

Venez nombreux et nombreuses découvrir son univers et surtout son Talent !

p005_1_7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations Achille, c'est superbe, ne t'arrêtes pas ! je voulais aussi te souhaiter une excellente fête, c'est la st achille aujourd'hui
C
Superbe, merci du partage !
S
tres belles toiles !!!
R
la première image m'a bluffée! j'ai vraiment cru à une photo! Beau travail!
L
°°Ou là là !!! c'est du lourd!!Ce petit rose campagne est voué à un bel avenir artistique!!felicitationsssss!!bises°°
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 686
Publicité