Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
13 juin 2012

Tous ces petits objets qui font mon quotidien ...

P1150195 P1150145P1150194 P1150201 P1150209 P1150105

P1150110

P1150184

P1150203 P1150192P1150191 P1150164

P1150204

P1150129 P1150132P1150160 P1150162 P1150196 P1150205

... et qui me rendent profondément Heu - Reu - Se !!!!!

Je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos messages d'encouragement, vos félicitations, vos clins d'oeil sur vos blogs et vos voeux pour Hors Saison !

Je suis sincèrement touchée !!!

MerCI, MerCi et encore MerCi !!!!

Et à toutes les personnes qui font retentir la sonnette de la boutique depuis deux semaines ( et oui ! il n'y a pas que les enfants qui me taquinent ...lol), à toutes ces personnes qui participent à créer un lieu de vie, d'échanges et d'amitié, je tiens également à leur faire part qu'elles me rendent vraiment heureuse de voir que ce n'est pas un projet si fou que celui de s'implanter en campagne.

Et, pour conclure, un merci tout particulier à Anna et son mari venus tout droit de Moselle juste pour découvrir Hors Saison !!!

Les mots m'ont manqué, vous m'avez beaucoup touchée, j'en suis encore toute émue en l'écrivant. Merci, vraiment merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a que de la belle vaisselle ... J'adore ! Je te souhaite beaucoup de succès
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve l’idée d’utiliser le pot de thym comme plante décorative au milieu de la table très originale. Dans ma cuisine, je dispose mes plantes de fines herbes de la même manière. J’en mettrai aussi sur la table à manger, comme toi !
N
Wouah c'est magnifique...<br /> <br /> Félicitations pour la création de ce petit nid douillet, de ce havre de paix que je viendrai visiter dès que je serai dans le coin... Les photos sont superbes, merci pour la visite virtuelle, n'hésite pas à nous en montrer plus!<br /> <br /> Bonne semaine, je te souhaite beaucoup de soleil dans le ciel, dans le coeur et dans la boutique!<br /> <br /> Nina, du Touquet... pas si loin!
P
Quelle chance, cette jolie boutique !!!
M
personnellement je n'entends que du bien de ta boutique, et je n'ai qu'une hâte : aller y faire un tour !<br /> <br /> je pense que nous allons nous trouver une date avec Stéphanie (Rosalie) pour venir te voir toutes les 2...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Céline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 686
Publicité