Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
1 janvier 2013

100 ans plus tard ...

1913

Belle et heureuse année 2013 !!

Que vos rêves, les plus fous également, se réalisent !!!

J'en profite pour, toutes et tous, vous remercier de vos encouragements et du bon accueil que vous avez apporté à Hors Saison, ma petite entreprise !

Déjà sept mois d'existence, je n'ai pas été très présente et n'ai, surtout, pas toujours répondu à vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres. Mille excuses pour mes silences mais sachez, cependant, que votre fidélité me touche particulièrement et je vous en remercie du fond du coeur !!!

Happy New Year à Vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
S
Merci beaucoup pour tes voeux et à mon tour je te souhaite que du bonheur et longue vie à Hors Saison. Biz.
R
Une magnifique carte....Et une belle et heureuse année pour toi aussi!<br /> <br /> Bises
S
Tu es toute excusée!!! Que 2013 voit la pérénité de ta petite entreprise, de ton goût pour la chine, les jolies découvertes et mises en scène!!!
D
Je te souhaite chère Christine une année parsemée de douceurs et de menus plaisirs à savourer dans ton superbe logis dans la joie et la santé,<br /> <br /> Bises-bises<br /> <br /> Anny
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 692
Publicité