Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
19 novembre 2013

Par petits bouts **1** ...

P1190218

P1190213

P1190214

P1190215

P1190216

P1190217

P1190235

Pas facile du tout de dompter les nouvelles fonctionnalités de Canalblog.
La mise en page est d'une tristesse absolue, veuillez m'en excuser.
Néanmoins, beaucoup de clientes me demandent à corps et à cri des photos de la boutique et de ses petits trésors de Noël.

Vous pouvez également aller découvrir l'album " Un Noël Hors Saison" mis à jour quotidiennement en cliquant sur le lien ci-dessous :
www.facebook.com/pages/Hors-Saison

N'hésitez pas à demander toute information et photo complémentaires sur les produits.
Les commandes internet sont à présent gérées par transporteur ce qui permet de réduire vos frais d'envoi.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> lorsque je prends votre lien<br /> <br /> www.facebook.com/pages/Hors-Saison<br /> <br /> <br /> <br /> il me dit que la page n existe pas et je ne peux pas vous passer commande<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Sylvie
C
Trop beau....
N
Très sympas ces "petits bouts" :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ces jolies décoration en porcelaine moi aussi<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaitais connaître le prix des décorations en porcelaine ajourées (celle avec l'étoile et celle avec le sapin).<br /> <br /> Merci beaucoup.
E
je ne résiste pas à en remettre une couche tant ces nouvelles fonctionalités me tiennent desormais de plus en plus eloignée de mon blog aussi . le temps est trop précieux pour le passer à jouer les informaticiens ;-(
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 686
Publicité