Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
19 décembre 2013

Gourmandise comblée ...

P1190618P1190606

P1190631

P1190608P1190615

Gâtée par une sympathique cliente qui, pour la deuxième année consécutive, m'offre une ribambelle de petits sablés de Noël comme le veut la tradition allemande !
Et l'incroyable, la délicieuse Linzertörte que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo ....lol

Comme c'est boooooooooooon !!!!!!

Mille mercis pour vos merveilles, Sylvie !! Vous gâtez nos papilles, les enfants sont aux anges !

Joyeux NOËl !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait les mêmes petits sablés et je peux dire que c'est très bon.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année 2014 qu'elle te soit heureuse.<br /> <br /> Amitiés
L
Des gourmandises qui donnent envie d'étre croquées mais je suis sure qu'il n'en reste déjà plus une seule miette !
L
Alors ,je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
C
Mmmm des gourmandises de Noël... Quel plaisir cette période de douceurs!<br /> <br /> Joyeux Noël!!
C
bon je dois poster trop de colis (lol) parce que post c sans e, désolée !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 657
Publicité