Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
24 juillet 2008

Les petits carrés de l'été...

Le coussin de la grenouille ... ter..mi..néééééééééé !!!

IMAG0595

Alors, je me remets à ma fameuse nappe, vue dans un Déco Idées de l'an dernier, dont voici la photo :

IMAG0501

Et... ça donne ça :

IMAG0598IMAG0601

Pour de bonnes dimensions, 150 petits carrés feraient l'affaire...

Ne vais-je pas réviser la grandeur de ma table ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! La nappe superbe et originale... je n'y aurai pas pensé ! Amitiés
C
j'adore !<br /> il va falloir que je m'active un jour à m'essayer aux carrés ! :)<br /> néanmoins, 150 carrés, je sens déjà ma motiation s'effriter ! :P<br /> pour moi, ce serait plutôt une couverture de lit d'enfant voire de poupée ! :)
S
oh là là ce boulot !<br /> je ne vais aps tarder de me lancer aussi !<br /> ihihih !<br /> sans rire !
N
J'adore!!!!! <br /> Bravo!! <br /> Bizzz et bonne dimanche<br /> Nadia
N
Un bien joli blog que je viens de découvrir là ! Tous ces petits carrés me rappellent le temps où j'apprenais à crocheter... Ne serais-tu pas du Nord par hasard ? Certaines photos me paraissent si familères... Bravo en tout cas, je garde l'adresse de ce blog !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 718
Publicité